S'il y a bien quelqu'un que je déteste, c'est Eric Zemmour, mais s'il y a une chose qui me révolte c'est qu'il ai sa tribune sur une chaine publique (comprenez avec nos impôts...)
La première fois que j'ai entendu parler de lui c'était à l'époque de son livre "Le premier sexe" (rien que le titre...) où il tirait sur les féministes, les hommes qui s'abaissaient à faire des trucs qui, d'après lui étaient destinés aux femmes, déplorait l'absence des "vrais hommes",...
Dans le passage télé où je l'avais découvert il se vantait de ne pas changer les couches de ses enfants, de ne pas faire le ménage et déplorait que des hommes s'abaissent à le faire... (je vous conseille la vidéo si vous aimez vous énerver, c'est long mais ça montre bien le personnage).
Bon depuis j'ai beaucoup plus entendu parler de lui, quand il a expliqué à Romane Bohringer que y'avait pas de clochards à Paris qu'ils étaient mis dans la rue par le DAL pour les caméras (en gros... regardez à 4min si vous ne voulez pas tout vous taper), récemment "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait" (ce qui justifie que les noirs et les arabes sont plus contrôlés par les flics), de son "J’appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire", son sous entendu que Mimi Mathy n'était pas une femme...
Allez quelques extraits du "Premier sexe"
” Quand l’enfant naît, le père change les couches, donne le biberon. Ce n’est pas le rôle de l’homme. C’est à la femme de le faire”
” On transforme l’homme en deuxième mère : il n’a plus le rôle du père. Le père doit être la lutte, la compétition”.
” La mise en avant des homosexuels est voulue par le capitalisme car ce sont les meilleurs consommateurs”
” La stagnation intellectuelle de l’Europe est due à sa féminisation”.
Un extrait de "Petit Frère"
"A Miami, Simon rencontre plusieurs membres de la grosse communauté juive "réfugiée" en Floride, furieux contre la France qui accueille des millions d'Arabes qui la tirent vers le bas et en font un pays du tiers-monde. Pire: ils sont sûrs qu'un jour ces musulmans les égorgeront sous les yeux d'une population aussi apathique qu'en 1942 quand on raflait leurs grands-pères dans la rue..."
A la télé
"L'esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c'est eux qui vendent les autres Noirs parce qu'ils n'ont aucune conscience de la fraternité noire, ça n'existe pas ça."
Je reviens je vais vomir...
(et putain de revoir ces vidéos ça m'a encore mis hors de moi)
(une vidéo qui fait du bien...)