Me voilà contrainte et forcée, le couteau sous la gorge et la main dans le sac d'un flagrant délit de retard de la chanson de la semaine, de vous parler d'une chanson.
Comme j'ai les hormones légèrement en vrac en ce moment, j'ai choisi de vous parler d'une chanson qui me fait pleurer (oui c'est original).
Il s'agit de Kissing you de Des'ree. Pourquoi ce choix de midinette ?
Pour tout vous dire, je ressens quelque chose de très bizarre à chaque fois que j'entends cette chanson (à vrai dire deux ou trois notes suffisent) : j'ai envie de revoir Romeo+Juliet. Cette chanson fait en effet partie de la bande originale de ce film (la scène de l'aquarium vous voyez?) et ce film a le don de m'émouvoir au plus haut point, et je peux le regarder chaque fois qu'il passe à la télé, sans me lasser, en m'indignant chaque fois contre ce courrier qui s'envole et ne parvient donc jamais à Roméo... Et Leonardo Dicaprio et Claire Danes sont tellement beaux.
Donc chaque fois que j'entends cette chanson, j'ai envie de revoir le film, la gorge serrée, et invariablement je finis en pleurs.
Alors voilà, vous l'aurez voulu, voici une chanson de la semaine pas très documentée mais qui me reste en tête depuis que j'en ai entendu quelques notes il y a deux semaines...
Voilà le clip, avec des images du film. Comme je vous le montre je vais être obligée de le regarder et de pleurer à nouveau, c'est malin.